Des nouvelles de l’organisation du déplacement #TousàAngers

De nouveaux bus ont été trouvés pour permettre d’amener encore davantage de toulousains en terre angevine ce week-end. Les responsables des Indians, des West Eagles et du Viola Club vont faire le tour des personnes inscrites sur la liste d’attente (par ordre d’inscription) pour les prévenir de la possibilité de les prendre dans les bus.

En contrepartie, la participation du TFC aux frais du déplacement étant considérable mais ne pouvant pas nous permettre de couvrir tous les frais, il a été décidé d’augmenter les prix de 10 € pour tous les participants et passer ainsi le déplacement à 30 €.

Cette augmentation est vraiment peu de choses pour ceux qui étaient déjà inscrits mais permet d’inscrire un grand nombre de supporters toulousains donc elle semblait naturelle à tous les organisateurs. A noter que cela ne concerne pas les inscrits auprès du Visca Tolosa qui gardent les tarifs annoncés initialement.

Il a été décidé d’être mis en place pour les supporters n’ayant pas été rappelés par les responsables une page Facebook permettant d’organiser le covoiturage pour les supporters qui pourraient se rendre à Angers par leurs propres moyens : https://www.facebook.com/events/1015906785164224/

Les groupes de supporters vont prendre contact avec le SCO dès jeudi matin pour garantir un accueil optimal de l’ensemble des supporters toulousains.

Enfin, nous invitons tous les supporters du TFC à se rendre à l’entrainement de vendredi à 16h00 au Stadium afin d’encourager une dernière fois nos joueurs avant ce déplacement capital. Nous espérons vous voir le plus nombreux possible à répondre à notre appel.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *